Rhinoplastie en tunisie

Rhinoplastie en tunisie

La chirurgie de rhinoplastie est parmi les cinq procédures de chirurgie esthetique en tunisie les plus populaires, c’est une intervention chirurgicale qui permet de modifier la forme du nez. La motivation pour une rhinoplastie en tunisie peut être de changer l’apparence du nez, améliorer la respiration, ou les deux. La rhinoplastie peut améliorer ainsi considérablement l’équilibre des traits du visage et elle peut également être utilisée pour corriger les défauts structurels, y compris ceux qui causent des problèmes respiratoires.

Rhinoplastie peut être utilisée pour modifier la forme, la taille et l’aspect général du nez. Dans certains cas, le chirurgien plastique peut recommander qu’un implant soit inséré simultanément. Pour  équilibrer les traits du visage.

Rhinoplastie en tunisie : Pour qui ?

Cette chirurgie est destinée pour les hommes et les femmes qui sont mécontents de la taille et la forme de leur nez. Elle offre une solution esthétique sûre, efficace et éprouvé. La majorité des patients qui subit une chirurgie esthétique  du nez sont insatisfaits de l’apparence de leur nez et souhaitent améliorer les proportions de leurs traits du visage. Un pourcentage plus faible de candidats rhinoplastie sont des patients qui traitent avec des difficultés d’inconforts ou respiratoires dues à des anomalies structurelles ou des blessures au niveau du  nez.

Coût d’une Rhinoplastie en tunisie

Parce que la chirurgie d’une rhinoplastie est différente d’un patient à un autre, le coût de rhinoplastie variera en fonction d’un certain nombre de facteurs. Les patients devraient discuter du coût total de la chirurgie avec leurs chirurgiens.

Quelle est la durée de la période postopératoire?

Après la chirurgie, le patient reste à l’hôpital 1 jour.  La période de récupération complète prend 2 semaines.

A quel âge peut faire une rhinoplastie?

Pour les filles : après 17 ans

Pour les garçons : après 18 ans

Au-dessous de cet âge, l’opération sur le nez fait seulement en une urgence médicale plutôt que pour des motifs esthétiques.

Zika administrator