Lifting des bras

ParZika

Lifting des bras

Le lifting des bras permet de corriger le relâchement cutané associé ou non à une surcharge adipeuse.

Lorsqu’un relâchement cutané important est accompagné d’un excès de graisse localisé au niveau des bras, la liposuccion, si elle est pratiquée seule, donnera un résultat insuffisant, car il persistera le relâchement cutané disgracieux.

L’intervention est réalisée sous anesthésie locale approfondie(neuroleptanalgésie.) ou sous anesthésie générale. Une lipoaspiration première est effectuée (si nécessaire) qui retire l’excès adipeux, puis le plan cutané est corrigé par une incision verticale sur la face interne du bras. Un pansement est mis en place pendant quelques jours. La durée d’hospitalisation est de vingt-quatre heures.

Dans les suites opératoires, un oedème et des ecchymoses peuvent apparaître, qui se résorberont progressivement. La qualité de la cicatrice est variable d’une personne à l’autre, elle fera l’objet de contrôles et de soins réguliers pour lui permettre d’évoluer le mieux possible.

Cette intervention, si elle laisse effectivement une cicatrice à la face interne du bras, corrige efficacement les excès cutanés et adipeux gênants et inesthétiques .

À propos de l’auteur

Zika administrator

Laisser un commentaire